serviettisafleur

À découvrir

Mon Village dans le Gers
Bienvenue dans ce blog que j'ai crée pour vous faire découvrir mon village dans le Gers, son patrimoine architectural et culturel et pour vous informer des actualités du village. Venez le visiter et partager avec moi ma volonté de lui redonner vie.
Mes balades en Images
Bienvenue dans ce blog qui relate en images mes balades en France à travers mon oeil de photographe amateur. Ces photos reflètent mes coups de coeur que j'ai souhaité vous faire partager afin que vous puissiez admirer la beauté et la diversité des paysages français. J'espère que vous aurez autant de plaisir à visiter ce blog que moi à le créer. Bonne visite
l'attelier de cocolancome
Un blog de peinture sur toile et poésies où je vous invite à venir partager mes passions
974 DéCo
Ma tendance va au scrapbooking, qui alie photos et décoration; deux passions qui m'animent. Le home déco fait aussi partie de mes intérêts. Aussi, la création, le détournement, la restauration d'objets complètent ces tendances. En résumé, je me laisse guider par mon inspiration pour chaque création.
Echange 2 Banniére
Le blog échange de bannières vous permet d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre site, les banniéres sont afficher aléatoirement, aucune inscription demandez, indiquez nous simplement votre banniére au format 468x60 plus votre lien. Celà vous permet de faire connaitre votre site auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange de banniere.
Mes astuces minceur au quotidien
Le blog d'une nutritionniste
maniaclic
Le web est un formidable outil de communication,d'apprentissage,de loisirs et de documentation, d'échange et de découverte.rnrnCe blog tout simplement pour partager quelques liens trouvés lors de grandes promenades sur la toilernrn
CATHERINE VALETTE- GALERIE- AQUARELLES & HUILES...
Installée en Martinique pour 3 ans, Catherine Valette propose à ses visiteurs une évasion au travers de ses créations picturales. Cette galerie a vu le jour en Martinique et le voyage se prolongera au fur et à mesure de ses pérégrinations. Parmi les passages obligés, le Cotentin, les Bords de Loire, la Polynésie française s'inviteront dans le parcours. L'eau est le dénominateur commun de cette aventure et l'aquarelle la met particulièrement en exergue. Quant à l'huile, elle permet de traduire avec vigueur les mouvements et l'ambiance d'une scène de vie.
Passion, encore et toujours
Soyez les bienvenus sur ce blog. Consacré en premier lieu à ma passion de la lecture et de l'écriture, vous pouvez y trouver d'autres sujets qui m'interpellent, me mettent en colère ou m'apportent la joie.
nibeauxnilaids
Petits textes à saveur poétique, poèmes, contes, souvenirs, lettres et coups de coeur.
titevaness
mes creations
chezpruneviolette
c'est un site de créations de diverses peintures.Sur toiles, sur mugs, sur bouteilles, des photophores.Du cartonnage avec des blocs notes.de la carterie. bientot des bijoux. beaucoup de couleurs et de paillettes ..venez voir !
l'atelier de sandra
blog de mes peintures à l'acrylique sur toile
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!